Dérivatisation - Selectra-Sil®

L'extraction SPE seul ne suffit pas forcément pour les molécules difficilement analysables par CPG. La dérivatisation permet de faciliter l'analyse des molécules cibles par CPG ou GC/MS en optimisant leur polarité et leur volatilité.

Dérivatisation - Selectra-Sil® Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
  • L'acylation est la conversion de molécules contenant des hydrogènes actif (tels que les thiols, hydroxyles et amines) dans les thioesthers, esters et amides en formant des dérivés d'acide carboxylique. Le premier usage de l'acylation est d'améliorer la chromatographie des composés parents.

  • L'alkylation permet de remplacer les hydrogènes actifs par un groupement alkyle. Cet agent est utilisé pour modifier les composés possédant des hydrogènes acides tels que les acides carboxyliques et les phénols. Il peut être utilisé seul pour former des esters, éthers et amides.

  • Les dérivés de Silyle sont les plus utilisés en tant que réactifs de dérivatisation. Ceux-ci requiert un hydrogène "actif" présent par exemple dans les acides, alcools, thiols, amines, amides, cétones énolisable et les aldéhydes. Les réactifs de silylation remplacent cet hydrogène par un groupe trimethylsilyle ou un tertiobutyl dimethylsilyle.

    ...
Résultats 1 - 3 sur 3.

Besoin d’un autre article, d’une information ou d’un conseil ?
Contactez-nous !